Qualité

La Qualité c'est quand le client revient, pas le produit!
  • Accompagnement à la certification
  • Audits d'état des lieux
  • Audits internes
  • Gestion du système de management
  • Sensibilisations
  • Formations

Qualité

La norme qualité internationale
L'ISO 9001:2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu'un organisme:
a) doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables, et
b) vise à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.
Toutes les exigences de l'ISO 9001:2015 sont génériques et prévues pour s'appliquer à tout organisme, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu'il fournit.
Le label qualité de la formation continue en Suisse
eduQua est le label de qualité suisse pour les prestataires de la formation continue. Il favorise la transparence, la comparabilité et la qualité des offres de formation continue. Plus de 1100 écoles, instituts et académies sont certifiés eduQua dans toute la Suisse. .La certification améliore non seulement la crédibilité vis-à-vis des clientes et des clients, mais constitue également un avantage vis-à-vis des autorités. Dans de nombreux cantons, le certificat eduQua est une condition préalable à l’obtention de fonds publics.
141 79 751 84 39
laurence.gilardi@ameliorence.ch
Place sy-Vieuxville 9, 1264 St-Cergue
Recherche